Fête de la récup’  – Edition 2020 annulée

La Fête de la récup’ prévue comme chaque année la 1ere semaine du mois de mai  en Wallonie et à Bruxelles n’aura pas lieu cette année au vu des événements liés au coronavirus.

Nous vous fixons déjà rendez-vous l’année prochaine, pour une édition au TOP !

Cette année, nous prenons soin du personnel des entreprises sociales, des donateurs,  clients et de tous les fans de la récup’… Nous nous tiendrons prêts pour la reprise des activités dès que possible ! En effet, notre petit doigt nous dit que vous avez rangé et que nous aurons des nombreuses collectes à assurer, nos stocks devront être mis en quarantaine pour le bien de tous et nous devrons relancer nos boutiques avec de nouvelles collections.

MERCI de votre compréhension !

Prenez soin de vous, gardez-nous vos dons bien rangés dans un coin de votre maison et passez nous dire bonjour dès que le confinement sera terminé. A bientôt.

 

Contexte

La Fête de la récup’ est une initiative de RESSOURCES, la fédération des entreprises sociales et circulaires. Chaque année, la première semaine du mois de mai, de nombreuses animations gratuites sont organisées par les entreprises sociales et circulaires actives dans la réutilisation pour sensibiliser à un mode de consommation plus respectueux de notre environnement.

C’est également l’occasion de chiner parmi les trésors des boutiques, de visiter des centres de tri, de participer à des ateliers créatifs, d’aller à la rencontre des pro de la récup’…Des activités seront organisées à Bruxelles et en Wallonie sur le principe des journées portes ouvertes.

Suivez-nous sur : www.facebook.com/larecup