Jours Fous de Economie sociale

Dimanche 06 Octobre 2019

dans le cadre de la Journée Découverte Entreprises

Après une première édition ayant réuni plus de 120 entreprises en 2018, les Jours Fous de l'économie sociale réitèrent l'expérience en s'invitant cette année à la Journée Découverte Entreprises, le 6 octobre prochain. Tant à Bruxelles qu’en Wallonie, des dizaines d’entreprises d’économie sociale ouvriront donc leurs portes au grand public. Organisée par le groupe Sudpresse, la Journée Découverte Entreprises attire chaque année plus de 150 000 visiteurs en Wallonie.

En 2018, ce sont 84 entreprises qui ont ouvert leurs portes. Pour 2019, le rendez-vous est déjà fixé le dimanche 6 octobre. Parce que les entreprises sociales montrent plus que jamais la voie à suivre dans une société en quête de sens, la JDE est une belle opportunité pour notre secteur de montrer ses plus-values, et pour les entreprises de mettre en avant la qualité de leurs biens et services ! L’édition 2019 se prépare… à la Journée Découverte Entreprises, le programme proposera également une soirée de lancement à Bruxelles et d’autres activités, à découvrir très prochainement !

Sont déjà inscrits de notre Fédération Les Petits Riens, La Poudrière, Trans’Form, La ressourcerie du Val de Sambre, Oxfam Marcinelle, Cyréo, Droit et Devoir, les 3B, Repair Together et la Recyclerie de Saint-Gilles…

Vous aussi vous souhaitez rejoindre cette dynamique, contactez Arabelle Rasse – Chargée de communication – 081/390 710