MONS – Droit et Devoir – Vente d’entrepôt de matériel informatique et petit électro

Mercredi 02 Mai 2018 - Samedi 05 Mai 2018

Fête de la récup' 2018

Droit et Devoir asbl revalorise du matériel informatique et petit électro qu’ils proposent avec une garantie. A l’occasion de leur vente d’entrepôt annuelle, une vaste gamme d’appareils reconditionnées dans son atelier TIC : ordinateurs fixes, portables, écrans, tablettes, logiciels et accessoires seront proposés. L’action se prolongera tout le mois de mai sur leur boutique en ligne : www.droitetdevoir.be

Pour la fête de la Récup, Droit et Devoir organisera avec ses partenaires un Marché alternatif, des ateliers créatifs pour enfants et plein de surprises. On y trouve des produits originaux et bons pour la planète, des stagiaires en formation  ont construit un projet créatif à partir de matériaux recyclés sur le thème des "jeux de société d'hier et d'aujourd'hui».

Droit et Devoir asbl revalorise du matériel informatique dans son atelier TIC afin de prolonger la vie des TIC. Pendant tout le mois de mai, Droit et Devoir aménage des points de collecte sur ses trois sites d’activité. Certifiées EMAS et Rec’Up, leurs services vous garantissent l’effacement des données et une attestation de recyclage sera fournie pour chaque dépôt.

Date: les mercredi 2, jeudi 3, vendredi 4 mai et samedi 5 mai 2018 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h

Lieu: Rue du Fisch Club 6 à Mons et Rue Ferrer 108 à Frameries

Infos : 065/37 42 68 - commercial@droitetdevoir.comwww.droitetdevoir.be