Lancement du Week-End de la Récup' 2012

Jeudi 03 Mai 2012

Une première dans le secteur de la seconde main : ouverture d'un magasin de mode masculine !

Le lancement de la 6ème édition du Week-end de la Récup' se fera conjointement à l’inauguration du 42ème magasin d’Oxfam-Solidarité, le 3 mai 2012 à 18h. Situé au 19, Rue des Renards à 1000 Bruxelles (près du marché au Puces dans le quartier des Marolles), ce nouveau magasin est entièrement dédié à la mode masculine. Et, c’est une première ! Il s'inscrit dans le cadre des activités d'Oxfam-Solidarité Belgique qui financent des projets dans le Sud grâce à la récolte de fonds, aux dons et aux ventes de biens de seconde main.
"Ouvert depuis début mars, notre nouveau magasin Oxfam pour Hommes est dédié à la mode masculine. Tous les vêtements sont de seconde main, de qualité et sont sélectionnés avec grand soin par nos bénévoles." explique Marie, responsable du magasin. Elle vous invite le 3 mai prochain : « Découvrez également nos séances de relooking en compagnie de PANAMA GOMINA, un conseiller professionnel, qui vous aidera à valoriser votre allure. A bas les préjugés et les tabous Messieurs!"

Au programme :

  • 14h  Séances de relooking par Panama Gomina qui vous aidera à valoriser votre allure et relooking de Jean-Pierre Rostenne et Sébastien Kacou, deux personnalités bien connues du quartier des Marolles de Bruxelles.
  • 18h  Défilé, présentation de la démarche et inauguration officielle dans une ambiance conviviale. Un drink sera offert à tous les participants.

Contactez-nous pour toutes informations complémentaires : Arabelle Rasse, chargée de communication chez RESSOURCES (0495/20 00 08) et Allison Oostendorp, responsable seconde main chez Oxfam (0473/51.26.88). Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous prions de bien vouloir nous confirmer votre présence sur info@res-sources.be.