JOB ETUDIANT | RESSOURCES : le portail de la Récup' et de la revalorisation

JOB ETUDIANT

Lundi 30 Juillet 2018

Collecte de données pour une enquête de satisfaction clients à réaliser dans des boutiques de seconde main labellisées Rec’Up – 3 semaines de mission

Le label Rec’Up définit des critères d’organisation qui garantissent la qualité des produits et services proposés par les entreprises d’économie sociale actives dans la collecte, le tri, la réutilisation, la valorisation et le recyclage de biens. Ces entreprises s’inscrivent dans une démarche globale d'amélioration continue, à la fois économique, environnementale et sociale.

Cette année, une enquête de satisfaction client est organisée dans différentes boutiques de seconde main en Wallonie et à Bruxelles afin de mieux cerner les attentes et besoins des clients. Les résultats seront ensuite exploités dans le cadre d’une campagne de communication organisée en 2019.

Nous sommes à la recherche d’un étudiant pour la mission suivante :

  • Réalisation d’une enquête satisfaction clients dans 6 boutiques de seconde main labellisées Rec’Up (Namur, Ciney, Lessines, Herbesthal, Andenne et Bruxelles – lieu à confirmer ou adapter selon les moyens de transport de l'étudiant)
  • Encodage des données dans un formulaire en ligne et traitement de formulaires déjà complétés par d’autres boutiques.

Objectif : collecter 600 formulaires (soit 100 formulaires/boutique) et encodage des données pour traitement par RESSOURCES
Briefing prévu le 1er jour de la mission dans une boutique à Namur.
Timing : 3 semaines de mission sur le terrain et encodage à réaliser au mois d'août
Conditions pratiques :   9,78€/h + frais de déplacements 

Intéressé ?

Pour en savoir plus sur le label Rec-Up - www.rec-up.be
Contact : Arabelle Rasse – RESSOURCES – 081/390 710

Fichiers utiles