Bourses pour développer une activité durable dans la Zone d'intervention Prioritaire de Bruxelles

Jeudi 23 Février 2012

Pour tous ceux qui souhaitent développer une activité d'économie sociale et qui se situent dans la Zone d'Intervention Prioritaire de Bruxelles, située entre les rives Est et Ouest du canal de Bruxelles, les bourses du Village Finance peuvent être un véritable coup de pouce.

 

 

  • Vous avez un projet d’entreprise qui allie des objectifs d’économie sociale à une activité de construction durable ? La bourse Eco-construct’if , d’un montant variable de 6.200 à 18.600 €, permettra de développer un projet cohérent et ambitieux pour l’économie sociale dans le secteur de la construction durable et la Région de Bruxelles.
  • Vous développez un nouveau projet dans un métier vert ? Votre projet répond aux enjeux globaux et/ou locaux du développement durable ?  Village Finance vous apporte un accompagnement de la réalisation du business plan et du plan financier jusqu’à la mise en œuvre du projet et, la possibilité de remporter une bourse à l’ Entrepreneuriat Durable de 6200 €.

Ces bourses à la création et au développement d’activité sont promues dans le cadre de l’Alliance Emploi-Environnement de la Région de Bruxelles Capitale. Pour connaître les conditions précises et le fonctionnement des bourses, contactez Mr Bocq  - Groupe One et Village Finance sur www.villagefinance.be