Lundi 30 novembre 2015 à partir de 19h00 à Namur – Conférence : Zéro déchet !

Lundi 30 Novembre 2015

Semaine Européenne de la réduction des déchets

En partenariat avec RESSOURCES, les Amis de la Terre et le Groupe développement durable de l’Université de Namur ont le plaisir de vous annoncer la venue exceptionnelle de Béa Johnson, la porte-parole mondiale du mode de vie Zéro Déchet. Béa Johnson et sa famille ont éliminé la poubelle de leur quotidien depuis 2008 : leurs déchets annuels contiennent dans un bocal d’un litre.

Grâce à son blog, et son bestseller, Zéro Déchet, Béa inspire une communauté croissante à vivre simplement et à réduire radicalement ses déchets en appliquant 5 règles : Refuser, Réduire, Réutiliser, Recycler, Composter. Elle casse toute idée préconçue, en prouvant que le Zéro Déchet peut non seulement être beau, mais aussi améliorer la santé et économiser temps et argent.
Couronnée du "Green Awards" en 2011, passionnée et optimiste, elle est devenue la porte-parole mondiale du mode de vie Zéro Déchet. Par le biais d’une présentation visuelle commentée avec humour et énergie, Béa Johnson partagera les obstacles rencontrés et les solutions adoptées tout au long de son parcours.


Accès aux stands associatifs dès 19 h, conférence à 20h. Dédicace possible en fin de soirée.
Dates : le lundi 30 novembre 2014 – à partir de 19h
Lieu : Auditoire Adam Smith, rue Grandgagnage à 5000 Namur
PAF : 3€ membres des Amis de la Terre et étudiants, 5€ les autres
Infos et inscription  : www.amisdelaterre.be - contact@amisdelaterre.be

Fichiers utiles